Accueil / Automobile / L’achat de votre nouveau véhicule avec un mandataire auto
mandataire automobile

L’achat de votre nouveau véhicule avec un mandataire auto

Un mandataire automobile est le professionnel idéal pour acquérir un nouveau véhicule à un prix très attractif. En effet, il négocie à votre place votre voiture dans d’autres pays de l’Union Européenne pour vous permettre de l’acquérir au meilleur tarif. Zoom sur cet intermédiaire méconnu indispensable à votre acquisition.

Mandataire auto : le meilleur rapport qualité-prix

Grâce à son large réseau dans l’Union Européenne, un mandataire automobile peut trouver des véhicules de toutes les marques à des tarifs compétitifs. En effet, cet intermédiaire pourra commander votre voiture dans un pays d’Europe de l’est par exemple pour l’obtenir au meilleur prix. Il saura également négocier pour vous les options supplémentaires que vous souhaitez pour équiper votre véhicule. Ce dernier étant fabriqué sur les mêmes chaînes de production que les voitures vendues en France, il bénéficie des mêmes garanties et correspond aux normes exigées pour les équipements automobiles.

Mandataire : un achat en toute sérénité

Un mandataire automobile va vous guider dans votre choix avant de s’occuper pour vous des diverses formalités administratives qui accompagnent ce type d’achat. En effet, après avoir établi un contrat fixant vos modalités d’achat, le modèle de véhicule souhaité et ses options ainsi que le délai de livraison, votre mandataire auto pourra se charger de tout. Il s’occupera d’importer votre voiture, de régler la totalité des détails administratifs liés à cette importation et à votre acquisition comme la carte grise ou encore les plaques d’immatriculation définitives. Ainsi votre nouvelle voiture vous sera livrée chez vous en règle prête à prendre la route.

A propos de Léna Rousseau

Vérifiez aussi

échappement Armytrix

Pourquoi opter pour un échappement Armytrix ?

Envie d’entendre votre moteur rugir comme celui d’une sportive ? Envie de gagner en puissance ? Ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *