Accueil / Immobilier / Vente d’appartements à Nerja, un vaste choix
vente appartement nerja

Vente d’appartements à Nerja, un vaste choix

L’Andalousie, cette région très prisée du Sud de l’Espagne offre un large parc immobilier et des tarifs attractif. Si vous souhaitez investir dans un appartement en vente dans cette magnifique région, il ne vous sera pas toujours évident de trouver le bien idéal. Aussi, pour garantir la réussite de l’achat de votre appartement sur la Costa Del Sol, il est recommandé de vous adresser à une agence immobilière spécialisée dans la vente d’appartement à Nerja.

Achat d’un appartement à Nerja : une agence pour vous accompagner

Pour un étranger acquérir un bien immobilier en Andalousie voire même en Espagne n’est pas toujours une opération facile. La première étape de votre achat sera de trouver l’agence immobilière qui vous accompagnera efficacement dans la sélection de l’appartement de 1 à 5 chambres, dans une résidence avec piscine et une magnifique vue sur la mer qui comblera vos attentes. Pour dénicher votre expert immobilier dans la péninsule ibérique, n’hésitez pas à utiliser internet. Vous pourrez ainsi consulter directement les offres d’appartement en vente à Nerja via les catalogue en ligne. Vous y trouverez des photos, une description détaillée du bien ainsi que sa localisation et son tarif. Vous pourrez comparer les différentes offres et joindre directement l’agent immobilier via son formulaire de mise en contact. Vous aurez ainsi un aperçu qui vous permettra d’effectuer un premier tri. N’hésitez pas à prendre le téléphone ou à vous rendre sur place pour rencontrer cet agent et visiter l’appartement que vous convoitez. Cela vous permettra de juger de la qualité de la relation avec cet expert et du bien qu’il vous propose.

les démarches pour acquérir un appartement en Espagne

Un agent immobilier sérieux, affichera sur son site les particularités de la législation espagnole en matière d’achat ou de vente d’un appartement. Sachez que vous devez impérativement vous renseigner sur les lois régissant la transmission du patrimoine en Espagne comme le contrat sous seing, l’acte notarié et l’enregistrement de l’achat ou de la vente. Le système espagnol est en effet différent de celui qui fait référence en France.

A propos de Léna Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *