Accueil / Loisirs / Voyage / Un palace dans le quartier hivernage à Marrakech pour un séjour inoubliable
palace hivernage marrakech

Un palace dans le quartier hivernage à Marrakech pour un séjour inoubliable

La ville de Marrakech s’est largement développée au cours des dernières années pour accueillir au mieux les millions de visiteurs qui viennent découvrir la cité. Dans cette optique, l’offre d’hébergement s’est également diversifiée, il est ainsi possible de choisir entre les hôtels classiques, les riads, les Aparthotels, les locations d’appartements, etc. Néanmoins, il est une alternative particulière permettant de vivre une expérience d’exception lors de son séjour dans la ville rouge : un palace dans l’hivernage. Zoom sur cette option plus qu’attrayante.

Un palace à Marrakech pour un séjour hors du temps

Séjourner dans un palace dans le quartier de l’hivernage à Marrakech est sans aucun doute l’occasion de vivre une expérience hors du commun dans un environnement aussi luxueux que reposant. En effet, le palace déploie tout ce que l’hôtellerie de haut standing peut faire de mieux pour faire du séjour de ses hôtes un moment inoubliable. L’architecture aussi sobre qu’élégante utilise les matériaux traditionnels marocains pour créer un lieu magique alliant confort et modernité tout en restant fidèle aux codes de l’architecture marocaine pour assurer le dépaysement des hôtes. Les villas et suites ainsi conçues sont généralement bordées de verdure pour préserver la tranquillité et l’intimité des occupants tout en leur apportant de la fraîcheur. Par ailleurs, une large gamme de services sont disponibles pour répondre au moindre désir des hôtes qu’il s’agisse de restauration, d’organisation d’excursion ou autre.

L’hivernage à Marrakech : un quartier agréable

L’emplacement du lieu d’hébergement est bien évidemment un critère à prendre en compte dans le choix de son hôtel. Dans ce cadre-là, le quartier Hivernage à Marrakech fait figure de modèle. Il s’agit en effet d’un quartier très calme et agréable avec ses grandes avenues verdoyantes tout en restant à proximité des principaux centres d’intérêt de la ville comme la médina et la célèbre place Jemaa El Fna.

A propos de Léna Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *