Accueil / Automobile / Pourquoi opter pour un échappement Armytrix ?
échappement Armytrix

Pourquoi opter pour un échappement Armytrix ?

Envie d’entendre votre moteur rugir comme celui d’une sportive ? Envie de gagner en puissance ? Ne cherchez plus, les lignes d’échappement de la marque Armytrix conçues par des ingénieurs allemands et japonais offrent permettent au conducteur d’améliorer son expérience au volant !

Ligne d’échappement Armytrix : une sonorité de sportive

Fabriquées en titane ou en acier inoxydable, les lignes d’échappement Armytrix sont équipées d’un système complexe de valves internes. Elles offrent un système d’échappement haut de gamme qui permet d’obtenir une sonorité bien spécifique. De plus, elles sont équipées d’un système de télécommande permettant de contrôler l’ouverture et la fermeture des valves. Ce contrôle offre alors la possibilité de moduler le son émis par la voiture au démarrage et lors des changements de vitesse. En fonction du degré d’ouverture des valves, on obtient alors soit une voiture assez silencieuse nécessaire par exemple, lorsque l’on passe près d’un hôpital, soit des sonorités de sportives pour une expérience avec un maximum de sensations.

Echappement Armytrix : la performance en plus

Les matériaux constituant les lignes d’échappement Armytrix leur confèrent une légèreté non négligeable permettant d’alléger le poids de la voiture de 20 à 40 kg. Ce gain en termes de poids participe grandement à l’augmentation des performances des véhicules équipés de ces lignes d’échappement. Cet équipement permet également de gagner de 10 à 30 cv supplémentaires sur la puissance de votre moteur. Entre ce gain de puissance moteur et l’allègement du poids de la voiture, les lignes d’échappement Armytrix offrent aux amateurs de belles voitures de nouvelles sensations de conduite.

A propos de Léna Rousseau

Vérifiez aussi

mandataire Mégane 4

Pourquoi choisir un mandataire auto pour l’achat de votre Mégane 4 ?

Après avoir longtemps hésité quant à la marque et au modèle de votre nouvelle voiture, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *