Accueil / Mode / Compléments capillaires pour homme : retrouvez une chevelure naturelle
Compléments capillaires homme

Compléments capillaires pour homme : retrouvez une chevelure naturelle

Vous souffrez d’alopécie androgénétique ? A partir de 50 ans, vous avez constaté une perte de densité de votre chevelure voire l’apparition d’une calvitie naissante ? Vous avez noté que vous perdez vos cheveux de manière diffuse ou par plaques comme lors d’une pelade ? Avez-vous, messieurs envisagez le port d’une prothèse capillaire ? Les compléments capillaires pour hommes sont aujourd’hui très performants pour masquer, votre problème de chute de cheveux et surtout ils sont indétectables.

Première démarche : consulter les professionnels d’un centre capillaire

Avant toute chose, il convient de déterminer la cause de votre chute de cheveux et l’état de votre cuir chevelu au niveau des follicules. Il est effectivement important de savoir si votre calvitie ou votre pelade est temporaire et donc qu’une repousse de vos cheveux peut être envisagée ou s’il s’agit d’une perte de cheveux définitive. Un spécialiste dans un centre capillaire est l’interlocuteur privilégié et compétent pour la réalisation de votre bilan capillaire. Ce professionnel de la santé du cuir chevelu, pourra alors vous proposer les solutions qui correspondront parfaitement à votre situation personnelle. Il pourra être question de divers procédés pour stimuler la repousse ou encore du port d’un complément capillaire pour homme.

Compléments capillaires pour hommes : un choix varié

Suite à la réalisation du bilan complet de votre cuir chevelu, l’expert de votre centre capillaire pourra vous proposer différents modèles de compléments capillaires spécialement conçus pour les hommes. Votre chevelure de remplacement pourra être permanente, semi-permanente ou à clips. Vous pourrez opter pour des cheveux synthétiques ou naturels, tous d’une parfaite qualité. Votre complément capillaire sera réalisé sur-mesure, après un relevé précis de la zone de votre cuir chevelu à couvrir. Quel que soit le modèle que vous choisirez vous retrouverez sans chirurgie, une chevelure dense, souple et extrêmement naturelle. Vous n’en reviendrez pas vous –même.

A propos de Léna Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *